Des visières made in La Claye Digitale

Le MiniLab de La Claye Digitale fabrique plus de 100 visières.

Dès le confinement du mois de mars 2020, l’ensemble des équipes du Centre de la Gabrielle a été mobilisé pour trouver les solutions et faire face efficacement à la crise sanitaire que nous traversons.

Impression 3D : une application concrète et utile !

C’est dans ce contexte tout à fait particulier que La Claye Digitale a pu lancer la fabrication de visières de protection supplémentaire au sein de son Mini-Lab.

Ainsi, les différents services des établissements médico-sociaux MFPass – Centre de la Gabrielle, Ateliers du Parc de Claye & Emergence Espace Tolbiac – ont bénéficié de dotations en visières durant ces 6 derniers mois.

Ces visières de protection apportent une solution complémentaire au port du masque et sont une solution intéressante et confortable en complément de la distanciation sociale obligatoire.

Prochainement des ateliers découverte 3D à la Claye Digitale

Cet épisode de crise sanitaire montre une fois de plus – s’il en était besoin – que le numérique apporte des solutions concrètes dans l’amélioration de notre quotidien. Notre MiniLab proposera prochainement des séances de découverte sur la fabrication d’objets grâce à l’impression 3D.

Pour rester connectés à notre actualité et suivez nous sur les réseaux sociaux : @LaClayeDigitale sur Facebook ou @laclayedigitale sur Instagram.

A très bientôt et en attendant, portez vous bien.